CAE CLARA & CLARAbis
www.cae-clara.frLes CAE CLARA et CLARAbis permettent aux professionnels du secteur culturel et artistique ( Audiovisuel et numérique pour CLARAbis) d'entreprendre au sein d'une entreprise partagée, Coopérative d'Activités et d'Emploi (SCOP SA). Entrepreneurs de leur propre activité, les professionnels intégrant la coopérative sont accompagnés de manière individuelle et collective depuis le test de leur activité jusqu'à leur pérennisation. Tout membre de la coopérative devenu salarié peut en devenir sociétaire et participer au mode de gouvernance coopératif. La notion d'entrepreneuriat complétée par le statut salarié en CDI ne se rencontre que dans une CAE. Une Société coopérative qui propose des services de professionnels et de marques spécialisés dans le développement d’activités culturelles et transdisciplinaires, d’un haut niveau de compétences pour allier créations, savoir-faire et partages. Une Coopérative culturelle, modèle innovant de développement entrepreneurial et professionnel pour permettre à des professionnels un statut entrepreneurial dynamique et solide « entrepreneur-salarié-associé » qui valorise les multi-activités des professionnels de la culture et les collaborations et accompagnements avec des experts. Mutualiser comme valeurs et moyens d’entreprendre, mutualisation d’outils, de moyens, de conseils et de réseaux en collaborant ensemble sur des projets riches de valeurs, de sens, d’innovation et de mise en pratiques concrètes.
Read moreLes CAE CLARA et CLARAbis permettent aux professionnels du secteur culturel et artistique ( Audiovisuel et numérique pour CLARAbis) d'entreprendre au sein d'une entreprise partagée, Coopérative d'Activités et d'Emploi (SCOP SA). Entrepreneurs de leur propre activité, les professionnels intégrant la coopérative sont accompagnés de manière individuelle et collective depuis le test de leur activité jusqu'à leur pérennisation. Tout membre de la coopérative devenu salarié peut en devenir sociétaire et participer au mode de gouvernance coopératif. La notion d'entrepreneuriat complétée par le statut salarié en CDI ne se rencontre que dans une CAE. Une Société coopérative qui propose des services de professionnels et de marques spécialisés dans le développement d’activités culturelles et transdisciplinaires, d’un haut niveau de compétences pour allier créations, savoir-faire et partages. Une Coopérative culturelle, modèle innovant de développement entrepreneurial et professionnel pour permettre à des professionnels un statut entrepreneurial dynamique et solide « entrepreneur-salarié-associé » qui valorise les multi-activités des professionnels de la culture et les collaborations et accompagnements avec des experts. Mutualiser comme valeurs et moyens d’entreprendre, mutualisation d’outils, de moyens, de conseils et de réseaux en collaborant ensemble sur des projets riches de valeurs, de sens, d’innovation et de mise en pratiques concrètes.
Read moreCountry
City (Headquarters)
Paris
Industry
Employees
11-50
Founded
2006
Social
Employees statistics
View all employeesPotential Decision Makers
Communication Officer / Head of Csm Training
Email ****** @****.comPhone (***) ****-****Sole Accountant - Cultural Cooperative , Entrepreneurial and Professional Development
Email ****** @****.comPhone (***) ****-****Referent and Coach for Salaried Entrepreneurs
Email ****** @****.comPhone (***) ****-****Directrice
Email ****** @****.comPhone (***) ****-****
Technologies
(29)